[Linux-bruxelles] Laptop et vente liée

François Rygaert suske at brubel.net
Lun 29 Juil 13:05:50 CEST 2019

Hello,

Cela fait un moment que Dell fournit des machines avec Ubuntu et la
Belgique en bénéficie enfin. Perso, je n'ai pas encore trouvé
l'opportunité qui correspondait au besoin du moment et les prix de Dell
sont généralement un peu au-dessus de la moyenne. Je regarde Dell comme
une référence.
C'est dommage qu'ils présentent encore toujours Windows 10 par défaut.
Pour trouver le modèle en Ubuntu sur leur site il faut genre rechercher
"xps Ubuntu" et on trouve ceci (dans une autre game que l'Inspiron):
https://www.dell.com/fr-be/work/shop/cty/pdp/spd/xps-13-9380-laptop/bnx38023

Bien à vous,

--
François Rygaert