[Linux-bruxelles] Fwd: Re: Lignes directrices : Wallonie - FWB

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 19 Juil 11:09:43 CEST 2019

Bonjour Yannick,

Merci beaucoup pour ta contribution très intéressante.

Une des choses que je voudrais obtenir, et pour cela pas besoin de loi
ni d'actions parlementaires (même si cela peut aider) est simplement :
plus d'argent pour les licences. Point à la ligne. Plus que pour les
services. Comme cela, on remet toutes les solutions à égalité, et on
vire de facto celles qui reposent sur un modèle de licence ... et on
favorise sans doute les logiciels libres pour lesquels le modèle de
service est la principale source de rentrées.

Avec les nouveaux ministres à Bruxelles (j'en connais au moins 2
personnellement), et les échevins de Bruxelles ville (idem), cela
devrait aider beaucoup.

Bonne journée,

Nicolas