[Linux-bruxelles] Vidéo recrutement police fédérale

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Jeu 18 Juil 16:24:41 CEST 2019

Bonjour

Le 18/07/19 à 15:53, Sébastien Adam a écrit :
> Bonjour à tous > > La police fédérale belge a diffusé une nouvelle vidéo destinée au
recrutement (désolé pour le site, ce n'est pas moi qui ai choisi
l'hébergeur): > > https://youtu.be/jUtaV3yOmao > > Vous me direz que
vient faire une vidéo de recrutement de la police sur cette liste? Et
bien regardez à 1:20: un beau bureau Xubuntu avec Thunderbird ouvert
(contribution personnelle de votre serviteur à la vidéo).

C'est amusant parce que quand on voit le logo Apple sur l'autre côté de
l'écran (dont la couleur passe de noir à argent)  :-D

Cela dit, pour ceux que cela intéresse, la police a beaucoup de base de
données postgresql  ;-)

(...)

Bonne journée

gpg key 0x6259f36e