[Linux-bruxelles] Cela m'a fait sourire :-)

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 17 Juil 10:25:10 CEST 2019

Le 2019-07-17 8:53, Dany De Bontridder via Linux-bruxelles a écrit :
> L’Allemagne bannit Windows 10 des écoles Par Jennifer Mertens - 16
> juillet 2019
> Face aux abus du système d’exploitation de Microsoft et de son
> programme
> de traitement de texte en termes de respect de la vie privée de ses
> utilisateurs, l’Allemagne a décidé de les bannir des écoles.
>
> https://geeko.lesoir.be/2019/07/16/lallemagne-bannit-windows-10-des-ecoles/

voilà ce que l'on attendait depuis **très** longtemps et qui devrait
pouvoir nous aider dans la « défenestration », première étape sans doute
de la dégafamisation, toujours longue à expliquer.

Je le rajoute dans le wiki educode à
https://wiki.educode.be/doku.php/pourquoi_le_libre_est-il_incontournable_a_l_ecole

bonne journée,

Nicolas