[Linux-bruxelles] [Interlug] Regional-IT : "Elections 2019: les partis et le numérique (4) ? Les logiciels libres et l?open source"

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 8 Juil 08:08:14 CEST 2019

Bonjour,

J'ai fait la même constatation et ai réécrit hier à info at ecolo.be (et
donc à Jean-Marc Nollet comme je l'ai appris dans la réponse que vous
trouverez dans https://wiki.lepacte.org/doku.php?id=lepacte2019-ecolo (à
remettre un peu en forme pour qu'il soit bien compris par le wiki)

J'avais déjà envoyé des contributions au PS et à ECOLO dimanche dernier.
J'ai eu des réponses de chacun (essentiellement : « message bien reçu,
nous allons le traiter avec attention ») dès lundi 30 juin dernier.

Je suis en vacances jusqu'au 15 juillet et vous laisse suivre avec
chacun de ces partis, comme je le constate ouverts à la discussion mais
peut-être pas aussi attentif que nous le souhaiterions malgré
l'importance des questions. Je lirai avec grand intérêt les échanges et
reste (un peu) disponible mais principalement sur mon téléphone, ce qui
limite mes contributions) (sauf tôt matin sur mon ordi)

Puisque cette conversation est publique (car archivée par le système de
la liste de discussion du bxlug), je mets en copie les journalistes
Brigitte Doucet et Jean-Luc Manise qui pourraient être intéressés par la
suite de leur article !

Bonne lecture et svp bon travail dans le wiki http://wiki.lepacte.org

Belle journée,

Nicolas