[Linux-bruxelles] Vidéo recrutement police fédérale

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Jeu 18 Juil 15:53:29 CEST 2019

Bonjour à tous

La police fédérale belge a diffusé une nouvelle vidéo destinée au
recrutement (désolé pour le site, ce n'est pas moi qui ai choisi
l'hébergeur):

https://youtu.be/jUtaV3yOmao

Vous me direz que vient faire une vidéo de recrutement de la police sur
cette liste? Et bien regardez à 1:20: un beau bureau Xubuntu avec
Thunderbird ouvert (contribution personnelle de votre serviteur à la vidéo).

Après les plantureux contrats signé avec Microsoft, je me suis dit que
ce serait amusant :-D

À bientôt.