[Linux-bruxelles] Tenté·e·s par une matinée «techno» Tor, réseau, SSH et autres joyeusetés ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 6 Juil 10:40:51 CEST 2019

salut la list·e,

Sur le chat IRC du BxLUG, nous étions quelques'uns à discuter «techno».

Et cela a débouché sur une proposition d'organiser une matinée pour les personnes intéressées
avec, comme sujet, «Tor, réseau, SSH et autres joyeusetés».

Donc, pour les ceusses qui ont envie de découvrir ce genre de techniques ou d'autres choses (je ne suis pas regardant), je propose d'organiser au pied levé une présentation/discution/questions+réponses-si-possible lors de la prochaine et dernière LCP de l'année scolaire qui se tiendra à Berchem dimanche prochain.

Pour être clair :
- dimanche 14/07 de 11h à 12h30
  «Tor, réseau, SSH et autres joyeusetés»
  au Fourquet - Berchem

Qu'on se le dise !

Et merci à celles et ceux qui sont interessé·e·s de répondre sur la liste, histoire d'avoir une idée de qui sera présent.

Bon week-end.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt