[Linux-bruxelles] help pour l'installation d'un lecteur d'eID

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Lun 28 Jan 18:24:36 CET 2019

Je pense que l'on s'est mal compris. Ma question est:

Dans le contexte décrit, soit l'installation de l'eid, quels sont les
logiciels tiers dont tu parles ? Et pourquoi ces logiciels tiers sont
déconseillés par toi ? Est-ce par expérience, connaissance, mimétisme,
autre ?

Dans le cas où ces logiciels tiers sont disponibles aupres de sources
reconnues qu'est-ce qui fait qu'elles sont moins conseillées que une
version (generalement moins a jour) de distro ?

Dans le cadre professionnel je me retrouve souvent dans l'obligation
d'utiliser des logiciels tiers disponible uniquement sur les repos des
devs. Pourquoi devrais-je plus faire confiance au packager plutôt qu'au
développeur?

Suis-je plus clair comme ça?

Pat.