[Linux-bruxelles] problème d'impression d'un pdf

Aldo info at brlspeak.net
Mer 23 Jan 15:07:56 CET 2019

Oops! manque de pot mon imprimante est "morte": j'appuyes 2 secs sur le seul
bouton on/multifonctionnel à l'avant, ça ne fais plus de clic d'allumage ni
de gymnastique pré impressioniste :-)
Je vais devoir rééteindre
ou je ferai un essai après le w-e car là je parts plusieurs jours.
En tout cas pdf2ps est bien dessus;
il fais partie de ghostscript, c très bien.

Merci Manu.

Aldo.