[Linux-bruxelles] Le duo dynamique (à partir du « GNU/Linux bien guerrier »)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 22 Jan 22:04:41 CET 2019

Des gnous de la FSF, celui que je préfère est celui-ci:
http://fsffrance.org/news/article2002-10-12-01/floating-gnu.jpg
Mais je ne sais pas du tout si c'est un "officiel" :-)

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/