[Linux-bruxelles] problème d'impression d'un pdf

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 22 Jan 21:58:47 CET 2019

Re-Salut Aldo...

Chuis con, j’oublie que tu es plus à l'aise en ligne de commande...
Donc, pour convertir ton PDF en PS, tu peux utiliser la commande pdf2ps.

Exemple: ~$ pdf2ps tonfichier.pdf

Tu auras comme résultat un fichier tonfichier.ps qu'il te suffira
d'imprimer avec la commande lpr: ~$ lpr tonfichier.ps

J'espère que cela aidera.
A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/