[Linux-bruxelles] problème d'impression d'un pdf

Aldo info at brlspeak.net
Mar 22 Jan 10:28:57 CET 2019

Hello Manu.

On Mon, Jan 21, 2019 at 07:38:43PM +0100, Manuel Schulte wrote:
> J'ai déjà eu ce genre de soucis par le passé... Solution : convertir le pdf
> en ps et imprimer le PS. Jamais compris ni vraiment cherché à comprendre
> pourquoi le pdf ne passait pas...

Et tu me conseilles quoi poru faire cette conversion ? Avec convert (qui
appartient à imagemagick) ça ne fonctionne pas.
Puis-je le faire autrement ?
Dans le log d'erreur (cf. pj) ça parle de Gutenprint mais ça ne dis pas assez ce qui
manquerait...
Eet je précise que les tablatures c pas des portées musicales, donc je pense
pas avoir besoin d'une police de caractères particulière, ou me trompes-je ?
:-)

Aldo.