[Linux-bruxelles] Les limites de la bienséance :) (à partir de "Site wix ...")

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 21 Jan 19:32:53 CET 2019

RGPD: ah, en effet, wix.com est une société de droit israélien entièrement
alignée sur la législation israélienne et  américaine ("privacy shield").
En outre elle se réserve le droit de stocker les données de ses
utilisateurs ou de leurs utilisateurs/clients hors UE et de les divulguer à
quelqu'autorité qui en ferait la demande si cela doit lui permettre de
préserver ses droits ou ceux de ses employés.

Bref s'il s'agit de concevoir un Site qui devra lui même respecter ledit
RGDP, alors l'utilisation de cette plateforme est à vivement déconseiller!

Linux-bruxelles at lists.bxlug.be