[Linux-bruxelles] complements d'infos Was: Re: problème d'impression d'un pdf

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Lun 21 Jan 18:36:20 CET 2019

J'ai pas le temps de regarder la desuite, mais, avant de partir juste une
petite idée:

Moi j'imprimerais dabord le PDF téléchargé en PDF histoire de voir 1) si il
arrive à lire correctement le PDF 2) voir si le format du PDF est pas un
peu non-standard (ce qui semble bizarre, mais j'ai déjà eu le coup);
ensuite t'imprime le PDF gnéré par cups-pdf; en théorie ça devrais le faire.

Comme c'est probablement un tablature que tu veux imprimer tu pourrais
juste re-telecharger la version txt aussi :)

Bref, mais en général quand j'ai ce genre de prob reconvertir le pdf m'a
déja aidé.

Pat