[Linux-bruxelles] Les limites de la bienséance :) (à partir de "Site wix ...")

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 21 Jan 15:26:02 CET 2019

Réponse du pragmatique : j'aide (éventuellement contre rémunération/facture
quand c'est demandé/exigé) et, *surtout*, si et seulement si c'est dans mes
cordes et que cela peut tenir dans mon agenda (compte tenu du timing du
demandeur).

Si cela touche à de l'Open Source, je tarifie -10%, sinon c'est mon tarif
officiel.

En l'occurrence, j'ai déjà vu de la pub pour cette plateforme, mais je n'ai
aucune expérience (même si ça ne doit pas être bien compliqué étant donné
que ça s'adresse à tout venant) et surtout, je ne peux pas le faire dans le
délai demandé... D'où mon absence de réaction.

A++
Manu