[Linux-bruxelles] Le duo dynamique (à partir du « GNU/Linux bien guerrier »)

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Lun 21 Jan 12:09:49 CET 2019

Bonjour à tous,

J'avais en effet également ajouté cette fameuse image mais je restais concentré
sur le texte ... et du coup j'avais pas compris ensuite le commentaire
considérant « le GNU/Linux bien guerrier ! » :/

C'est vrai qu'il est guerrier, comme deux super-héros, le duo dynamique...
C'est surtout l'une de rares illustrations historique de GNU, et peut-être l'une
des plus "belle" :
→ https://www.gnu.org/graphics/bwcartoon.html

À une époque, nous misions beaucoup sur cette image.
Et nous en distribuions des autocollants...

Personnellement, je ne me suis pas encore décidé à la remplacer, notamment sur
mon affiche :
→ http://www.spaceeman.be/chaines/

Si vous connaissez d'autres illustrations de ce duo, n'hésitez pas à en poster
des url ici :)

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/