[Linux-bruxelles] Site wix en developpement

Fredux fredux at radiocampus.be
Lun 21 Jan 00:18:32 CET 2019

Je suis entièrement d'accord avec toi, Robert. Et avec mes autres
interlocuteurs·trices ici même, par ailleurs...
A mon grand désarroi, déshonneur et désespoir, je ne puis plus grand
chose pour sauver son âme. J'ai bien tenté à maintes reprises depuis des
lustres de présenter, preuves et démonstrations à l'appui, les tenants
et aboutissants des deux filières, logiques et philosophiques..
Mais rien n'y (a) fait, le chant des sirènes du marketing dominant l'a
remporté. Ou je suis un vrai manche

Donc, rassurez-vous, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, raisonner
et ramener dans le docte chemin. Je n'ai pas sombré..

C'était plus un appel du pied à l'adresse des pragmatiques praticien·nes
de cette liste, au cas où en cas que on pouvait s'arranger en privé..
Mais vous pouvez venir faire un seating, un pow-wow

Je clos le sujet. Et merci de votre soutien moral et humoristique ça
rassure..
Bien à vous tous·tes

Fred