[Linux-bruxelles] Site wix en developpement

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Dim 20 Jan 18:46:36 CET 2019

Le 20/01/19 à 01:20, Fredux a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Avons-nous dans nos rangs de pragmatiques pratiquants-tes de Wix, l'éditeur en ligne de sites ?
> Un coup de main, rémunéré, un rien urgent (genre dans la semaine) pour éviter le burn out d'une proche , est recherché..

> [...]
En tant que modérateur non rémunéré de cette liste,
il me semble que la raison d'être de  linux-bruxelles at lists.bxlug.be,
n'est pas de réparer des "coûts" -- des coups ?-- partis tous seuls
(vers une solution propriétaire),
aussi empathique-urgente que soit la demande.

Laisser partir un coup tout seul, comme tu écrits,
équivaut selon moi à choisir (compulsivement ?)
un certain type d'outils plus tôt que d'autre.

Le BxLUG, et cette liste, n'est pas là je crois pour traiter pareille
demande.

Mon troll, certes sec et sans empathie, souligne que
cette liste fonctionne dans un cadre bien précis
qui n'a quasi pas changé depuis sa création :
"Tout ce qui a trait de près ou de loin à GNU/Linux, aux logiciels
libres ou à la vie de l’association en général."
http://www.bxlug.be/?Netiquette-au-BxLUG

Fred, ce sont les contradictions de ton mail sur cette liste que je
tente de démonter,
pas ta personne, j'espère que tu l'avais compris.

Marc,
rempli aussi de contradictions.

"L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire"
H.Bergson