[Linux-bruxelles] instalation,sémminaire

Robert robert.sebille at cassiopea.org
Sam 19 Jan 20:42:17 CET 2019

Bonjour à tous,

je suis d'accord avec Philippe sur le séminaire "bonnes pratiques". Si
je vois effectivement les connaissances générales - me semble-t-il -
augmenter dans la société, les bonnes pratiques me paraissent rester à
la traine; je constate que bcp de gens peinent à organiser leur système
de partitions, voire - et surtout, se demandent à quoi ça sert?

Personnellement, je ne suis guère éclairé sur le point bios, uefi, etc.
et je suivrais avec plaisir la partie du séminaire sur le sujet.

Enfin, ce séminaire aurait toute sa place sur le site du bxlug
http://www.bxlug.be/ quelque part dans la rubrique Débuter?

Je veux bien participer à l'élaboration de points que je connais, mais à
distance, car j'ai du mal à me déplacer actuellement.

Bien cordialement et constructivement à tous,
Robert Sebille.

--
-------- Soyez ecolo, envoyez vos mails au format texte et pas html ;-)