[Linux-bruxelles] Êtes-vous d'accord pour linuxbxl at gmail.com ? pour Facebook

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 19 Jan 18:53:38 CET 2019

La question n'était en effet ni idiote, ni incongrue.
La réponse, à mes yeux pas, si évidente que cela.

Mais entre les "dogmatiques" et les "pragmatiques" (dont je fais partie),
le comité a tranché et c'est bien. Même si elle donne plutôt raison aux
dogmatiques. C'est bien car c'est aussi la réponse qui est le plus en
accord avec la philosophie du logiciel libre que le BxLUg défent et promeut.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/