[Linux-bruxelles] Êtes-vous d'accord pour linuxbxl at gmail.com ? pour Facebook

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Ven 18 Jan 21:58:17 CET 2019

bonsoir,
je suis aussi d'accord avec la décision du dcommité, mais pour finaliser
quelqu'un pourrait-il éclairé ma lanterne :
pourquoi tout qui a un compte google et facebook ne pourrait-il pas
publier des articles de promotions du bxlug, et du logiciel libre,
d’explications sur ce qu'est réellement facebook et le gafam ?
il me semble qu'il n'est pas utile que ce soit bxlug qui ouvre un compte.

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be