[Linux-bruxelles] help pour l'installation d'un lecteur d'eID

charles benedi charles.benedi at yahoo.fr
Mar 22 Jan 12:53:49 CET 2019

C'est Jean-Marc, un de vos collaborateurs qui m'a conseillé de m'adresser à vous

ordinateurs installés en Ubuntu 16.04J'ai été voir le mode d'emploi en ligne pour installer les trucs (??) nécessaires... et je n'y comprends pas grand chose. Installer des paquets ? Lequel choisir (il y a toute une liste), comment on fait,...
bref tout cela dépasse de très loin mes modestes compétences en informatique.
d'avance merci pour votre réponse
Charles Benedi