[Linux-bruxelles] pc amd carte mère msi a320

dstc dstc at skynet.be
Lun 7 Jan 08:23:54 CET 2019

bonjour,
je trouve un message dans les brouillons, et je ne le trouve pas dans
les envoyés, mieux vaut tard que jamais.

merci de cette prompte réponse,
je vais tenté le coup, je pense que en principe ça devrait fonctionner.
si je comprend bien je fait une partition de 64Mo que j’accroche par
exemple à /boot/uefi, je peux le faire comme première partition en début
du premier disque ?

phdh