[Linux-bruxelles] Quand le SPF Finances viole la vie privéee

Fredux fredux at radiocampus.be
Mar 26 Fév 22:33:52 CET 2019

B'soir,

juste une petite intrigue en relisant le remontage de bretelles..:
seul le Spf Finance aurait succombé aux joies du merchandising de M$ en
matière de E-Government ? Tout seul comme un grand/gland ? Bon, dommage
qu'il n'y ait eu un avis de tutelle, Cours des Comptes ou ADP. Juste
unes ou deux signatures, et hop, un tour de passe-passe, et on devient
client belge et citoyen windows..

Par contre, coup de chance : on l'a échappé belle ! Tous nos SPF
auraient bien pu y passer..
Autre point positif, je trouve, dans les 10 pages trèèès officielles ;
c'est que M$ est (encore) appelé sous-traitant !
A la vitesse où ça va et au vu du niveau de E-compétence de nos
gouvernant, la Belgique n'est pas encore sous-traitant de M$...

Dormons bien et fête de beaux rêves=;;
Fred