[Linux-bruxelles] Une bonne petite piqûre de rappel ...

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Jeu 21 Fév 10:18:42 CET 2019

En ce qui me concerne, c'est Linux+Firefox en mode "navigation privée"
depuis longtemps
( même si on capte mon adresse IP, elle change quand même à chaque
connexion donc
plus difficile à retracer même si toujours "dans le coin" ) et pas de
"smart"phone, aussi
juste un bon vieux nokia, celui que tu peux lancer contre un mur et qui ne
cassera pas
sauf s'il passe sous un rouleau compresseur ;-)

a+

Sabine