[Linux-bruxelles] Pilote enceinte bluetooth

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 20 Fév 19:08:14 CET 2019

Bonsoir,

Avec mon p'ti'polyte j'ai pas beaucoup de temps :)

J'aurais déjà voulu réagir pour remercier Pat’ et ces nombreuses pistes
visant à l'autonomie, même si elles requière l'utilisation ponctuelle de
l'ensemble logiciel non libre de Microsoft, leur Windows.

La piste de ReactOS est encore plus intéressante puisqu'il s'agir de
logiciels libres. D'ailleurs, j'imagine que ReactOS peut être placé sur
un clé USB live ou CD live. Donc il n'y a vraiment pas d'excuse à ne pas
expérimenter cela.

→ https://www.reactos.org/download

Bon, après, malgré tout je trouve normal également de retourner au
magasin... Le fait que l'appareil ne soit pas “hackable” et que les
logiciels ne sont pas libres va à l'encontre de notre autonomie. C'est
bien ça le problème.

→ http://www.shouldbehackable.org/

Mais donc, merci Patrick pour ces pistes très importantes pour qui
souhaite élargir ses possibilités, y compris dans ce genre de situation.

Il ne serait pas trop tard pour savoir si les logiciels en question sont
compatibles avec ReactOS ! ...

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/