[Linux-bruxelles] Pilote enceinte bluetooth

harpo_bzh at bretons.be harpo_bzh at bretons.be
Mar 19 Fév 21:05:44 CET 2019

Bonsoir à tous,

Et un grand merci pour vos diverses solutions.
Comme je n'avais pas de machine avec Win dessus et comme mon PC n'a pas
assez d'espace pour un machine virtuelle (j'aimerais bien tester un
jour), j'ai pris mon vélo entre deux, avec ma Bouse Soundlink Mini II et
ses câbles. Je me suis pointé chez Steylemans (pas très loin de chez
moi). Avant de me proposer d'envoyer le truc chez Bose, ils ont accepté
de me laisser faire ma bidouille sur un PC de chez eux en Win à mes
risques et périls (!).

C'était calé en deux coups de cuillères à pot.

Ça faisait des années que je n'avais pas eu besoin d'une alternative à
mon utilisation informatique GNU-Linux.

Une chose de réglée !

Merci encore!

--