[Linux-bruxelles] banque NewB

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Sam 9 Fév 22:11:02 CET 2019

Salut,

C'est une excellente idée… d'autant que leur site web est déjà sur Azure®

Peut-être que tu peux glisser une impression des deux captures d'écran
jointes pour l'inviter à se poser la question du contenu « externe » et
des traqueurs.

Sans activer l'accès à *.windows.net et à *azunewebsite.net mon
navigateur équipé de uMatrix n'affiche qu'un layout dont les textes sont
absents.

^_^

tierce (Thierry Fenasse)