[Linux-bruxelles] Can't login after 4.4.0-142-generic 32 bit upgrade Was: Re: suite, problleme de mdp au login

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Jeu 7 Fév 14:43:33 CET 2019

Normalement il devrais te rester le précédent berne, et normalement il
devrais être en deuxième position dans ton truc donc idéalement c'est
grub_default=1 (on compte à partir de 0)

Sinon moi j'ai tendance a le faire à la main, au démarrage tu choisis ton
ancien kernel dans le menu grub tout simplement.

Est-ce que en rescue mode tu as le mm problème de login?

Note: exemple du pourquoi je préfère yum à apt : yum history last undo
Et magiquement tu downgrade. Cette fonction n'existe pas (encore) avec apt