[Linux-bruxelles] arret avec le bouton démérrage

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Jeu 7 Fév 14:16:17 CET 2019

Note: en général quand ça freeze et que cela ne semble pas venir de l'os,
il s'agit souvent d'un problème materiel: dans la plupart des cas une ram
défectueuse, un problème au niveau cpu, ou bêtement un truc de mal fixé
dans la machine, ou encore  une chaleur trop importante, voire un firmware
hdd buggé.

Il faut un par un tester toutes les possibilité et procéder par élimination.

Pour en revenir au hard reset, à éviter sauf si y'a pas moyen de faire
autrement, c'est la règle du jeu ;)