[Linux-bruxelles] probleme de mdp au login

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 7 Fév 01:38:15 CET 2019

Attention avec Grub, il compte en base 0, donc le premier élément de
config, c'est 0 pas 1...
Dans ton cas, 3 voudrait dire que tu veux utiliser la 4è entrée de ton
grub.conf pour démarrer le PC... est-tu certain d'avoir autant d'entrées et
que celles que tu choisis est celle qui correspond à ton ancien kernel ?

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/