[Linux-bruxelles] probleme de mdp au login

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 7 Fév 01:35:29 CET 2019

Bon je ne vois rien de bien significatif dans tes fichiers à part dans le
/etc/default/console-setup.
Chez toi, tu as une ligne CODESET="Uni2", alors que chez moi c'est
CODESET="guess".

Mais bon apparemment Uni2 support les caractères latin, cyrilliques et
grecs, donc à priori pas de quoi fouetter une chèvre...

Pour ce qui est du SSH, il me semble que la console distante se configure
en fonction de la console locale (= celle du pc à partir duquel tu te
connecte)...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/