[Linux-bruxelles] suite, probleme de mdp au login

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 7 Fév 01:25:49 CET 2019

C'est très possible, je dis simplement que dans le contenu de l'update,
hormis le kernel, je ne vois pas trop ce qui pourrait causer ton problème.

Ta tentative de rebooter dans l'ancien est une excellente idée, qui
permettrait de voir si effectivement c'est lié, mais malheureusement
apparemment ton update-grub ne semble pas donner les résultats escomptés...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/