[Linux-bruxelles] suite, probleme de mdp au login

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 7 Fév 00:45:55 CET 2019

Je veux bien que le problème n'ait été causé par la mise à jour, mais je
peux te dire que la précédente maj a eu lieu le 28 janvier, que j'ai pu
bosser le 28 jusqu'au 1er février sans le moindre souci, et que j'ai démarré
le 4 février l'ordi sous le kernel 4.4.0-141 nickel,
et que le problème est survenu après redémarrage pile après la maj. ça en
tout cas c une certitude.

Moi je voudrais pouvoir redémarrer sous 4.4.0-141 mais là aussi quand
j'edite /etc/default/grub on dirait que l'update-grub n'a aucun effet et ça
me re re re boote le kernel 4.4.0-142.

Aldo.