[Linux-bruxelles] suite, probleme de mdp au login

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 7 Fév 00:00:15 CET 2019

Par contre j'ai re-regardé le contenu de ton upgrade et je n'y vois rien
qui ai trait à la console... la survenance de ton problème n'a peut-être
rien à voir avec cet update...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/