[Linux-bruxelles] arret avec le bouton démérrage

dstc dstc at skynet.be
Mer 6 Fév 22:13:01 CET 2019

pour manuel,bonsoir

Ok merci,
en fait le hart stop (ou hard reset, je suppose que c'est kif kif) je
l'ai utilisé sur le pc précédent qui avait des problèmes, je ne voit pas
comment m'en sortir lorsque plus rien ne bouge,plus de souris plus de
clavier, moniteur système à l’arrêt, etc. et à la fin il ne démarrait
même pas sur une clé usb.
J'ai acquis une mini-tour en kit, pas trop chère, je l'ai monté et
travaille avec le hd et son système d'exploitation de l'ancien
ordinateur. Il fonctionne sans problème.
J'ai un autre pc où j'ai encore parfois des problèmes,  dès que possible
je vais m'y atteler.

le soft off je vais chercher où on le trouve ça m'a l'air fort
intéressant, si ça fonctionne en cas de gel.
les magic keys c'est quoi ? je vais chercher.
philippedh