[Linux-bruxelles] signature avec intervat

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 2 Fév 16:30:38 CET 2019

Fri, 1 Feb 2019 22:25:26 +0100
dstc <dstc at skynet.be> écrivait :

> bonsoir,

salut,

> ces dernières année je rempli mes déclarations tva sur papier.
> avec un rapide coup d'oeuil à intervat je constate qu'il faut toujours
> adobe reader pour signer le document pdf.
> quelqu'un peut il me dire si il existe enfin une possibilité
> d'introduire les déclaration tva avec uniquement des logiciels libres ?
> et où trouver?

Depuis mai 2018, InterVAT suit la même philosophie que tax-on-web.
Tu remplis ta  déclaration et, à la fin, tu valides avec ta carte d'identité.
Et Voilà !  Fin les logiciels d'A-daube.

Je l'ai remplie pour la 1ère fois en janvier.
Et uniquement avec openSC, bibliothèque fournie par Debian.
Rien de plus, rien de moins.

Enjoy !

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt