[Linux-bruxelles] .odt corrompu ou foutu ?

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 27 Fév 18:47:09 CET 2019

Hello la liste,

je cale sec à trouver le pourquoi d'un .odt qui pèse tout de même 470kb
(presque 200 pages d'après son auteur que j'essaye d'aider pour le coup,
tellement il est un sympathique voisin..) mais qui fait 0 page et 0
caractère, une fois que Libroffice 5 ait tout mis en oeuvre pour le
restaurer..

J'ai bien repéré odt2txt et pandoc dans les dépôts, malgré la page de
man et quelques test infructueux, je patauge avec ces 2 commandes.
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de les explorer et tester..? Ou aurait
une autre proposition ?

Par ailleurs, il croit se souvenir que c'est à l'enregistrement de son
doc, qu'il y aurait eu problème, genre semi écrasement. De là mon
hypothèse d'aller voir avec photorec live-usb, si une éventuelle copie
de sauvegarde était tapie dans l'ombre. Faudrait réglé le filtre de
photorec pour repéré les .odt, .nak, .zip ? Ou il y a mieux ??

Merci pour toutes vos suggestions ou expérimentations éclairées, car il
se mord les doigts d'avoir perdu son journal..
Voici le doc en question :
https://framadrop.org/r/U7dszEuEJt#5xCmnxnk5is6oL1qQ+Ijmqxr4AEMbR/ZX5lRqk4oLaQ=

Fred