[Linux-bruxelles] Pilote enceinte bluetooth

harpo_bzh at bretons.be harpo_bzh at bretons.be
Dim 17 Fév 22:42:31 CET 2019

Bonsoir amis linuxiens émérites,

Je suis aux prises avec la procédure de mise à jour du pilote de mon
enceinte Bluetooth Soundlink Mini II, qui refuse de se recharger.
Je dois aller sur le site
https://btu.bose.com/index.html?l=fr#section=install où se trouve un
bouton update qui en survol, m'affiche un petit sens interdit au lieu de
l'index levé attendu.

Rien ne m'indique ce qui manque (l'affichage d'une po-up, un plugin
Flash, etc).

J'en ai même été jusqu'à installer un browser tout nu, sans Ublock et
consorts.
Pas moyen de savoir ce qui pourrait transformer un sens interdit en
doigt levé.

Epiphany va même jusqu'à carrément planter quand je clique sur "Nous
contacter".

La machine est sous GNU-Linux Mint 19.1 Cinnamon

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de s'y prendre?

Merci !

--

Harpo