[Linux-bruxelles] Accès au Code des Impôts sur le Revenu sans "office 365"

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Ven 8 Fév 15:25:08 CET 2019

Bonjour,

Le Moniteur belge ne fournit plus les modifications au CIR 1992
intervenues depuis 2002 et nous redirige vers "fisconet plus".
Or il s'agit là d'un site[1] hébergé par Microsoft et qui exige
une adresse email et un mot de passe.

Personnellement je ne veux pas fournir ce genre d'information à
Microsoft ni, de manière générale, passer par une société privée
(étrangère de surcroît) pour avoir accès aux textes légaux.

Je crois me souvenir que ce sujet avait été débattu ici même.
Est-ce quelqu'un ici dispose du texte intégral consolidé du
CIR 1992, version 2019?  (Pour ceux que cela intéresse j'ai
encore la version de 2012 en PDF).

[1] https://minfinfisconetapi.azurewebsites.net/customlogin

--
Ludovic Brenta.