[Linux-bruxelles] Don pour Mozilla-Firefox

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mar 31 Déc 11:24:44 CET 2019

Etant depuis longtemps un farouche partisan, je les soutiens à raison ( ! )
de 2€ par mois depuis, hum ...

C'est indolore et , je crois, bénéfique pour eux.

On Tue, Dec 31, 2019 at 11:19 AM Jean-Paul BIÉRENT <jpbxlug at gmail.com>
wrote:

> Suite à l'appel
> https://mail.google.com/mail/u/1/#inbox/WhctKJVjRhfrvDxpQvDkkTQsHhLFbRXFqvCqjTCLtGSNsSbjdhdMbgfBGNssLNJcKKqRjCg
>
> Je viens de faire un don de 5€ SVB-Mozilla Foundation.
> Compte tenu du travail qu'ils ont fait et contenu tout ce qui reste à
> faire, je souhaiterai que le Bxlug fasse un don de 100€.
>
> *Monnaie du compte :* Euro (EUR)
> *Banque du bénéficiaire :* Standard Chartered Bank
> *Ville et pays :* Francfort, Allemagne
> *Code BIC / SWIFT :* SCBLDEFX
> *Nom du bénéficiaire (ordre) :* SVB-Mozilla Foundation
> *IBAN :* DE67512305000500136802

> [...]

Feel free to try *Open source software*.   Join now !
www.bxlug.be

Go and discover ...
https://www.pragmasoft.be/wiki_mint/doku.php