[Linux-bruxelles] Don pour Mozilla-Firefox

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Mar 31 Déc 11:23:20 CET 2019

[image: Mozilla]
<https://click.e.mozilla.org/?qs=e3b4f09ef3cf501f2439dd565e197da46840970b211fb4d61842514f14fbb4c7f2bef00457ec1fa7fe63cf116bb4740285675c0531829e1e>

*Errata sur le lien : *

*https://mail.google.com/mail/u/1/#inbox/WhctKJVjRhfrvDxpQvDkkTQsHhLFbRXFqvCqjTCLtGSNsSbjdhdMbgfBGNssLNJcKKqRjCg
<https://mail.google.com/mail/u/1/#inbox/WhctKJVjRhfrvDxpQvDkkTQsHhLFbRXFqvCqjTCLtGSNsSbjdhdMbgfBGNssLNJcKKqRjCg>*
*voici la page :*

[image: En fin de compte, c’est à nous de faire changer la situation.]
<https://click.e.mozilla.org/?qs=e3b4f09ef3cf501f3581c473397920cc2b6105b7b6cb528f606c977a16e1f0648b3f83ce3167c40c789d36ed2e7344bb6abea81bbac3560551b9ec7bd738a047>

L’espoir

  Faire un don
<https://click.e.mozilla.org/?qs=e3b4f09ef3cf501ffbd99a5b3dd18b8418861e7a4382fe6e281e505bc2f577ea61f09cefb2669167b529be09ced0698219f066e1314623398c4b8bf4fbbb70e4>

Bounjour,

Alors que la fin de l’année 2019 approche, je voudrais vous transmettre un
message d’espoir. Ces derniers jours, vous avez reçu des messages de la
part de mes camarades mozilliens Ashley et Mark. Ils disaient ressentir de
la peur ou de la colère face à l’état du Web et du monde. Peut-être que
vous aussi, vous ressentez la même chose. C’est mon cas.

*C’est pourquoi je veux vous dire qu’il reste de l’espoir, beaucoup
d’espoir, aujourd’hui dans le monde.* Chaque jour, je constate que des gens
font entendre leurs voix et demandent du changement. Chaque jour, je vois
que les médias mettent de plus en plus les grandes entreprises de
technologie face à leurs responsabilités. Chaque jour, je retrouve mes amis
et collègues de Mozilla toujours plus motivés à lutter pour améliorer
l’univers de la technologie.

Oui, il y a des problèmes à résoudre sur Internet et dans le monde. La
désinformation s’infiltre constamment dans nos vies, notre vie privée est
régulièrement mise en danger, et des algorithmes biaisés nuisent aux
personnes les plus vulnérables. C’est pour lutter contre ces problèmes que
Mozilla existe. C’est pour cette raison que je suis aussi engagée dans
notre travail et notre mission pour améliorer les choses. En fin de compte,
c’est à nous de faire changer la situation.

Les changements ne se produisent que lorsque des gens impliqués passent à
l’action en faisant un don, quand ils s’expriment pour dire « Ça ne devrait
pas être comme ça, je veux améliorer les choses ! » Et je constate que
c’est le cas pour nombre d’entre vous. Rendez-vous compte : quand Mozilla a
lancé son premier navigateur, Firefox 1.0, en 2004, nous l’avons fait avec
seulement 904 employés et bénévoles. L’année dernière, plus de
15 000 personnes dans le monde entier participaient à la mission de
Mozilla, et la grande majorité d’entre elles étaient bénévoles. *C’est pour
cette raison que je garde espoir.*

Aujourd’hui, vous pouvez faire une chose pour nous aider : un don.
<https://click.e.mozilla.org/?qs=e3b4f09ef3cf501fda1a6246a24a5ff58d88c874546817f24af00f699c6c07921fdf4bfc621a4210b77e27ba683a1c219a08e3cce3a35c08da1afdb133c76ab5>
Quel que soit son montant, il nous aidera à garder espoir et à poursuivre
notre travail essentiel en 2020.

  Faire un don
<https://click.e.mozilla.org/?qs=e3b4f09ef3cf501f88ec21c9a2c7d9c9863cca885e972ec0339f0e21f11bc3d22df2e68e7b6faf128c4c506713393c217c8ee671342ce6970b2d0929d171865a>

*Merci,*