[Linux-bruxelles] « Linusk dans une boite », je reste septique :/ [inspiré de "Où acheter un PC avec Linux préinstallé ?"]

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 19 Déc 23:14:19 CET 2019

ouais quand ce n'est pas carrément l'école qui fait pression pour que
l'ordinateur de l'enfant soit équipé de Windows que seul ils connaissent et
parce qu'ils ne "veulent pas pénaliser les autres et sacrifier la pédagogie
en perdant du temps avec un Os qui buggue tout le temps"...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/