[Linux-bruxelles] PC portable commandé par Sébastien chez Tuxedo Computers: quel type de clavier AZERTY (BE ou FR)?

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Mer 18 Déc 12:56:19 CET 2019

Salut Michel,

Il avait un clavier belge, raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté en
France où les claviers belges étaient, à l'époque, en supplément.

Chez Tuxedo Computer, tu as le choix entre 14 claviers différents. Les
choix d'options sont nombreux (type de CPU, quantité de RAM, HDD,
système d'exploitation, ...).

J'espère avoir répondu à ta question.

Sébastien.

Sébastien Adam