[Linux-bruxelles] Où acheter un PC avec Linux préinstallé?

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Mer 18 Déc 10:48:14 CET 2019

Salut Henri,

En magasin physique, je n'ai pas de référence à donner.

Par contre, j'ai acheté le mien (PC portable) chez Tuxedo Computer
(https://www.tuxedocomputers.com/en), c'est en Allemagne. Ils font
également des PC de bureau. Tu as le choix entre Ubuntu et OpenSUSE.

La commande s'est bien passée, ils répondent aux question et je n'ai eu
pas de problème avec mon PC depuis les quelques années que je l'ai.

À bientôt.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam