[Linux-bruxelles] PC portable commandé par Sébastien chez Tuxedo Computers: quel type de clavier AZERTY (BE ou FR)?

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Mer 18 Déc 12:33:30 CET 2019

préambule: sorry pour mes "copié/collé" réalisés un peu trop rapidement
dans mon e-mail précédent . Au départ de courriels existants, certaines
phrases ainsi constituées sont difficilement compréhensibles

Bonjour Sébastien,

Peux tu préciser si ton portable acheté chez Tuxedo Computers a été
livré avec un clavier AZERTY belge ou français (en particulier la
disposition de la touche "back slash" avec < et > ).

Bien à toi

Michel.

--
Michel Gerin