[Linux-bruxelles] REPORT - Café Chiffré/Crypté & Contrib'Atelier

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 10 Déc 13:38:42 CET 2019

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai vous remercier pour l'intérêt que vous avez manifesté à mes deux propositions d'activités.

Ensuite, je vous annonce que la LCP du dimanche 22 décembre n'a pas lieu (comme disait Fredux, le FIJ et le BxLUG prennent congé l'un de l'autre en décembre -ou vice-versa- ).

Je vous fixe d'ores et déjà rendez-vous pour un Café Chiffré/Crypté & un Contrib'Atelier le dimanche 26 janvier au FIJ pour la 1ère LCP de 2020 !

De bonnes fêtes et une excellente fin d'année à toutes et à tous.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt