[Linux-bruxelles] Café Chiffré/Crypté & Contrib'Atelier

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Ven 6 Déc 15:46:19 CET 2019

salut le BxLUG,

J'invite toutes celles et tous ceux qui ont envie de se bouger pour le
monde du libre à me dire s'ils sont prêt·e·s à participer, avec moi, à
une de ces deux activités, voire aux deux, que j'aimerai mettre en
place l'année prochaine au sein du BxULG.

1/ Café Chiffré/Crypté - atelier d’autodéfense numérique
Il s'agirait de se voir sur base régulière pour discuter de comment
protéger sa vie privée digitale.
Une initiative similaire existe déjà à Liège.
Cf. http://www.barricade.be/agenda/cafe-crypte

2/ Contrib'Atelier - contribuer aux logiciels libres
Un Contrib'Ateleier, c'est un moment qu'on consacre à la contribution
aux logiciels libres.  Ça vous effraie ?  N'ayez crainte.  Votre
participation peut aller de la traduction, au coding en passant par des
actions locales en faveur des LLs.
Cf. https://contribateliers.org/a-propos-de/

Merci de me dire si vous portez un intérêt pour une de ces activités.

Et retrouvons-nous pour en discuter au FIJ, le 22 décembre dans
l'après-midi.

Bonne fin d'année à toutes et à tous.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt