[Linux-bruxelles] Domotique ZigBee pour vannes thermostatiques radiateurs chauffage centrale ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Dim 1 Déc 16:37:45 CET 2019

Bonjour à tous,

Il est plus que temps, pour moi, et peut-être pour nombre d'entre-nous,
d’utiliser la domotique pour optimiser notre chauffage centrale.

La bonne technologie pour utiliser par ailleurs nos propres logiciels
libres (plutôt qu’un système centralisé nord-américain genre Google,
Amazon ou Apple...) serait : ZigBee !

→ https://fr.wikipedia.org/wiki/ZigBee

Qu’en pensez-vous ?

Alors, je cherche des vannes thermostatiques pour mes radiateurs
(chauffage centrale mazout) compatibles ZigBee...

Qu’en pensez-vous ?

Pour l’instant, je n’ai trouvé que ceci :
→
http://fr.saswell.com/tuya-zigbee-thermostatic-radiator-valve-sea801-zigbee_p103.html

Qu’en pensez-vous ?

D’autre ici serait-il intéressés par une étude de marché dans ce domaine ?

Merci d’avance, allons-y :)

--
À+,
Serge Smeesters