[Linux-bruxelles] Ministry of Freedom – GNU+Linux laptops with Libreboot preinstalled. Website powered by Libreboot :)

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Jeu 29 Aou 08:45:08 CEST 2019

Oui… mais pour se passer de l'Intel Management Engine[1] c'est ce qui se
fait de mieux à un prix abordable.

Si non c'est vers Purism[2] qu'il faut se tourner pour suivre «
l'évolution » des CPU Intel ou bien du open hardware en ARM, genre
Terres d'Olimex[3] pour avoir un ordi pour écrire et surfer un peu.

Mis à part le x200 de Minifree, je n'ai utilisé ni les Purism ni le Olimex.

[1] https://libreboot.org/faq.html#intelme
[2]
https://puri.sm/posts/neutralizing-intel-management-engine-on-librem-laptops/
[3] https://www.olimex.com/Products/DIY-Laptop/

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F